Spa et espace bien-être aménagé dans un sous-sol.

Aménager son sous-sol en temple du bien-être

Avez-vous déjà poussé la porte d’une boutique de spa ? Bain à remous, cabine de sauna, hammam et autres installations dédiées à la détente vous promettent de belles heures de relaxation… Encore faut-il posséder l’espace nécessaire chez soi pour concrétiser ce projet ! Pourquoi pas au sous-sol ?

Spa et espace bien-être aménagé dans un sous-sol.

Image pargiuseppeblu de Pixabay

Exploitez vos sous-sols !

Si vous avez la chance de posséder un sous-sol suffisamment grand pour y aménager un espace détente, vous devrez néanmoins obligatoirement passer par la case travaux pour exaucer votre rêve. Commencez par délimiter les différents espaces à optimiser puis faites appel à un vendeur de spa capable de vous accompagner pas à pas dans ce projet.

Les travaux

Pour que votre futur cocon douillet soit aux normes, un certain nombre d’aménagements seront nécessaires : isolation, assainissement, aération, ventilation, raccordement, étanchéité… Une fois ces formalités accomplies, place à l’agencement !

Choisir son spa

Concernant l’équipement, de nombreuses options s’offrent à vous :

  • Spa posé, encastré ou semi-encastré ?
  • Spa pour 2 ou 10 personnes ?
  • Avec ou sans options d’aromathérapie, chromothérapie, éclairage LED, etc. ?

En complément – et si votre superficie vous le permet – vous pouvez compléter avec un hammam, un sauna et pourquoi pas une table de massage ! Le tout dans une ambiance tamisée et cosy… Plaisir et détente garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam