La nouvelle gamme 2018 d'objets de décoration de Bricolorer.

La French touch Bricolorer débarque chez vous

Votre fidélité permet à Bricolorer d’agrandir son magasin de bricolage. Il y a quelques mois, nous inaugurions notre gamme d’aménagement d’intérieur avec des accessoires de cheminée. Cette année, nous diversifions notre activité en proposant des objets de décoration made in France.

La nouvelle gamme 2018 d'objets de décoration de Bricolorer.

Notre bilan sur l’année 2017

Après les accessoires de volet personnalisables, les grilles de défense sur mesure et autres produits pour sécuriser votre maison, Bricolorer diversifie son catalogue avec des outils de jardinage. Depuis le printemps dernier, vous pouvez acheter en ligne tout le nécessaire pour créer un potager, entretenir la pelouse et bûcheronner. Nous avons même pensé à vous fournir de quoi ranger convenablement cet outillage dans votre garage.

Quelques mois plus tard, avant que les premiers flocons ne tombent, nous mettions en rayon plusieurs nouveaux articles pour vous aider dans vos travaux de bricolage. Vous avez été nombreux à apprécier nos produits pour personnaliser et prendre soin de votre cheminée. Un achat plutôt judicieux compte tenu des températures glaciales que nous réserve ce mois de février. Contemporaines ou traditionnelles, nos plaques de cheminée sont à la fois esthétiques et pratiques. En plus d’apporter une finition cossue à votre cheminée, cette dalle de fonte facilite l’entretien de l’âtre. Bien que la tâche soit moins contraignante, il vous faudra tout de même vous munir d’ustensiles pour retirer les cendres. Là encore, Bricolorer à tout prévu avec sa gamme de produits complémentaires. Jetez un œil !

-10% sur toute la gamme de cheminée.

En ce moment, profitez de notre offre de réduction de 10% sur toute la gamme cheminée avec le code HIVER17 jusqu’au 28 février.

Nouvelle année, nouvelle gamme

Vous n’en pouvez plus d’attendre après le printemps pour que votre jardin reprenne des couleurs ? Notre magasin à ce qu’il vous faut. Cette année, Bricolorer se lance dans la décoration d’intérieur et de jardin. Nous ouvrons le bal cette semaine avec notre nouvelle gamme nommée Arizona. Une gamme qui porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un ensemble d’accessoires et de mobiliers en forme de cactus. Quoi de mieux que cette grande étendue de canyon et de désert habitée par des milliers de cactus pour qualifier nos nouveaux produits !

Nouvelle gamme Arizona chez Bricolorer.

Nom de code : Arizona

Les cactus sont la tendance actuelle pour décorer la maison. En pot, sur la tapisserie, placardés au mur dans des tableaux, les cactus inspirent les designers en 2018. Pas vraiment un arbre, pas vraiment une fleur, cette plante presque increvable ajoute une touche d’excentricité et d’exotisme. Bricolorer vous propose en exclusivité une série d’objets décoratifs et du mobilier design en forme de cactus pour adopter cette ambiance chez vous.

Made in France

Fabriqué dans les ateliers français Mermier à la main, les produits de cette gamme sont en acier pour renforcer leur aspect contemporain. De différentes tailles, de formes et de couleurs, les cactus Arizona de chez Bricolorer peuvent être mélangés pour créer un parterre original de plantes colorées dans votre jardin ou dans votre maison.

Mon jardin de cactées

Dans votre jardin, apportez de la couleur avec nos grandes sculptures en acier. Nos cactus géants se déclinent en plusieurs couleurs. Brut, noir, couleurs flashy, choisissez la teinte qui vous plait. Vous recherchez du mobilier original ? Complétez votre décoration avec l’une de nos tables en forme de cactus. Le raccord sera parfait !

Une ambiance provençale dans mon salon

Plus petits mais tout autant originaux, nos petits modèles de la gamme Arizona sont idéals pour la maison. Posés sur un meuble ou plantés dans un pot, les mini cactus sphériques ou droits réchaufferont votre pièce de vie avec leurs couleurs énergiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam