Arrêt composite automatique

Photo non contractuelle

Arrêt composite automatique

8,98 € TTC

En stock

Nouveau produit

Le magasin de bricolage en ligne Bricolorer propose cet Arrêt de volet automatique avec visserie de fixation en deux teintes, noir ou blanc, pour personnaliser et poser en toute simplicité vos volets.

Le vantail est bloqué par une butée amortisseur à  ressort et ne vibre plus. Pour libérer le volet, il suffit d'appuyer sur l'arrêt.

Plus de détails

  • Noir
  • Blanc

Description

Il existe plusieurs formes d'arrêt de volets battants, dont le Tourniquet marseillais, l'Arrêt tête bergère ou ce modèle automatique, qui demande peu d'effort pour bloquer les volets en position ouverte ou les libérer pour les fermer. Pour les bloquer, il suffit de les plaquer contre le mur, le système automatique fait tout le travail. Pour les relâcher, appuyez sur le bout de l'arrêt et rabattez le vantail.

Recoupable et réglable, cet arrêt automatique s'adapte parfaitement à  l'épaisseur de votre volet. Inoxydable, cet arrêt est réalisé en matériau composite traité anti-UV et son mécanisme est en inox. Il est livré avec la visserie soit 2 vis, 2 rondelles et 2 chevilles.

Fiche technique

Finition : Au choix
Hauteur : 116 mm. Entraxe de perçage 80 mm
Largeur : 32 mm
Matière : Composite
Poids : 100 g