Les idées de bonnes résolutions en bricolage.

Vos bonnes résolutions avec Bricolorer

« Cette année c’est décidé je me mets au bricolage ! » C’est tous les ans la même rengaine. Nous y mettons plein de bonne volonté mais nos résolutions ne durent généralement pas bien longtemps… Ce qui manque à nos projets, c’est parfois un petit rien, un moteur, une « bonne raison » de s’y mettre. Pour y parvenir, le magasin de bricolage discount Bricolorer vous aide à fixer des objectifs pertinents et pleins de sens. Remontez vos manches et équipez-vous car cette année 2019 sera placée sous le signe du bricolage !

Les idées de bonnes résolutions en bricolage.

https://www.pexels.com/photo/blur-business-close-up-composition-269451/

Je bricole pour ma sécurité

Quoi de plus important que la sécurité ? Si vous avez eu le malheur de surmonter un jour un cambriolage, vous savez mieux que personne à quel point elle est nécessaire. Le sentiment d’insécurité et le traumatisme qu’un tel événement peut provoquer ne sont pas à prendre à la légère. Pour vous aider à vous réapproprier votre habitat en toute confiance, Bricolorer vous propose des solutions sur mesure :

Pour limiter les accidents domestiques, nous proposons également des solutions efficaces telles que la réalisation de barres d’appui sur mesure ou des accessoires pour la sécurité de la piscine.

Je milite pour une meilleure gestion des ressources

Pour plus d’efficacité vous devriez combiner vos résolutions ! Cette année, vous allez non seulement vous mettre au bricolage mais également réaliser des économies grâce à une meilleure gestion des ressources. Si un investissement sera nécessaire au départ, vous le rentabiliserez relativement vite en améliorant vos performances énergétiques sur le long terme. Travaux de rénovation, isolation, domotisation de l’habitat… les solutions sont multiples et très avantageuses ! En plus de réduire le montant de vos factures, vous faites un geste pour la planète. Quoi de plus motivant pour tenir ses résolutions ?

Je pense à mon confort

En 2019, on n’oublie surtout pas de penser à soi. Et cela passe notamment par les petits plaisirs de la vie qu’on aime s’accorder sans scrupule… Agrandir l’habitat, créer une terrasse avec verrière pour faire entrer plus de lumière, aménager un salon d’extérieur ou simplement réorganiser l’agencement des différents espaces de vie. Un coup de peinture suffit parfois à réharmoniser l’habitat. Un bon tri, quelques nouveaux objets de déco çà et là et le tour est joué. Et si vous désirez faire peau neuve pour repartir sur de nouvelles bases, inspirez-vous des méthodes de rangement de Marie Kondo qui cartonnent actuellement sur la Toile.

J’apprends et je transmets

Le bricolage comme le jardinage sont aussi une excellente façon d’enrichir son expérience, d’apprendre à tout âge et de partager un savoir. Toutes les valeurs que vous aurez acquises grâce aux travaux manuels (concentration, créativité, ingéniosité…) auront un grand intérêt à être transmises pour prendre tout leur sens. Partager ces moments avec les plus jeunes est aussi une façon de les sensibiliser et d’enrichir leur apprentissage. Initiez des travaux à réaliser en famille, confiez une mission à chacun et chacune et profitez des bénéfices tous ensemble ; en voilà un beau programme !

Réaliser ses rêves d’enfants

Bonne nouvelle : il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves. Vous avez toujours voulu cultiver votre propre potager, construire une cabane, installer une piscine ou une aménager une pièce insolite ? C’est le moment de vous faire plaisir. Ce petit caprice assouvi, c’est toute la famille et les proches qui auront la joie d’en profiter à vos côtés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam