Verrou d'espagnolette automatique

Photo non contractuelle

Verrou d'espagnolette automatique

13,48 € TTC

Expédié sous 8 à 10 jours

Nouveau produit

La boutique en ligne Bricolorer, dédiée au bricolage sur mesure vous propose les accessoires pour volets les plus pratiques et à  petit prix.

Le verrou d'espagnolette automatique permet la fermeture de vos volets en un seul geste et sans installation d'une butée, ainsi, votre encadrement de fenêtre reste libre de tout obstacle.

Plus de détails

  • Noir
  • Blanc

Description

Afin de vous faciliter le montage et le quotidien, ce verrou d'espagnolette automatique en composite se monte très facilement. Il se place au bout de votre tube d'espagnolette en aluminium, à  l'endroit o๠se trouve normalement le crochet (qui permet la fermeture grâce à  une butée). Ce système s'actionne à  l'ouverture ou fermeture des volets.

En lieu et place de la butée, il faut installer la gâche et éventuellement la cale de compensation (livrées avec ce produit). La gâche s'installe dans l'encadrement de votre fenêtre, o๠vous auriez placé la butée, en perçant un trou au foret de 18 mm. La gâche fournie est en matériau composite mais Bricolorer propose également une gâche en laiton à  commander séparément.

Le verrou automatique se fixe à  l'aide de quatre vis en inox, à  commander sur le site de bricolage dans le coloris de votre choix.

Fiche technique

Diamètre : Verrou diamètre 10 mm, pour tube d'espagnolette diamètre 14 mm
Finition : Au choix
Longueur : 77 mm
Matière : Composite
Poids : 50 g